Que vous soyez soumis uniquement à l’impôt sur le revenu (IR), ou alors également à l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), vous pensez que vous payez trop ? C’est fort possible ! Vous ne vous en sortez plus avec vos contributions sociales ? Alors vous êtes au bon endroit !
Optimisation fiscale : qu’est-ce ?
L’optimisation fiscale est une technique légale vous permettant de diminuer la charge fiscale de votre foyer par le biais d’application de dispositifs souvent méconnus des Français, de placements, ou encore d’investissements immobiliers réfléchis.
Après avoir établi un bilan exhaustif de votre patrimoine (inventaire de votre patrimoine immobilier et financier, de votre situation professionnelle, de vos charges de famille, etc…), nous rechercherons pour vous les dispositifs fiscaux les plus avantageux pour votre porte-monnaie !
Et, si nécessaire, nous irons chercher dans notre spécialisation de conseil patrimonial le moyen de valoriser votre patrimoine !
Optimisation sociale : qu’est-ce ?
L’optimisation sociale consiste à cotiser ce qu’il faut…et pas plus.
Nous savons que les termes « CSG / CRDS » sont souvent des acronymes peu appréciés des Français…et pour cause, c’est à n’y plus rien comprendre…sauf pour nous ! En plus des contributions sociales sur vos gains (revenus de capitaux mobiliers, revenus fonciers, revenus d’épargne salariale…), nous veillons à ce que vos déclarations soient optimisées.